L’équipe pluridisciplinaire de REALITES LIFE+
Experte dans les domaines du médico-social, de la santé, de l’immobilier géré et de l’habitat spécifique, l’équipe de REALITES LIFE+ conçoit des lieux favorisant l’inclusion sociale et la mixité.
Pour accompagner gestionnaires et financeurs dans la faisabilité, la construction et l’exploitation de leurs outils, l’équipe REALITES LIFE+ est animée par des hommes et femmes qui occupent en responsabilité, les métiers de conseil, d’analyse, de gestion de projet, de développement et fonctions transverses. L’équipe de REALITES LIFE+ est réunie autour d’une culture de la relation client engagée et d’expériences pluridisciplinaires. La force de l’équipe : sa capacité d’écoute, sa bienveillance et son adaptation.
Directeur du Développement
Assistante développement
Directeur Développement
Immobilier, Médico-social, Santé
Santé et Immobilier Géré
Responsable Développement Grand Ouest
Assistant Service Développement
Assistante de Direction
Directeur Général
Responsable Exécution
Directrice des programmes Ile-de-France
Responsable de Projets
Chargée de Projets
Ingénieure Bois
Assistante Technique
Directeur Technique
Nos partenaires externes
REALITES LIFE+ fédère des entreprises sur l’ensemble du territoire national.
Pour répondre aux différentes sensibilités et intérêts coûts, délais, qualité des projets, REALITES LIFE+ fait appel à ses partenaires externes.
Quels sont les métiers de nos partenaires externes ?
- Architecte
- BE Economiste
- BE Fluides
- C-SSI
- BE Structure
- Be Environnemental (HQE)
- BE VRD / Paysage
- BE Acoustique
- BE Pollution
- Géomètre-Expert
- Géotechnicien
- Bureau de contrôle
- C-SPS
- Bureaux d’études (Interne ou externe – Ingénierie)
- OPC – (ordonnancement, pilotage et coordination)